Diamant Sucré de Kryte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un peu de rp ?

5 participants

Aller en bas

Un peu de rp ? Empty Un peu de rp ?

Message par Mualine Jeu 28 Mar - 15:33

Bonjour à tous !

Je me demandais si ça tente quelqu'un de faire un peu de RP sur le forum ? Un petit scénario qu'on pourra toujours intégrer dans le jeu dans il serait fini ?

Voilà si c'est pas clair je réponds à vos questions Smile

Mualine

Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de rp ? Empty Re: Un peu de rp ?

Message par Liam Dragneel Jeu 28 Mar - 15:40

Si ton idée plaît à un certain nombre de personnes, je peux même créer un topic exclusif pour le rp forum Wink

Liam Dragneel
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2013

https://diamantsucredekryte.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de rp ? Empty Re: Un peu de rp ?

Message par Malice Jeu 28 Mar - 19:05

En gros tu proposes de lancer des trames de rp à suivre? Je ne suis pas bien certain d'avoir compris

Malice

Messages : 73
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de rp ? Empty Re: Un peu de rp ?

Message par Mualine Ven 29 Mar - 10:50

Je propose de reproduire ud jeu de role mais sur forum, je vous fait une histoire pour commencer, je fais MJ et vous évolué au fur et à mesure. Un exemple pour être plus parlant.


[RP]
La soirée est calme au nichoir, la salle est pratiquement vide, le silence règne en maître dans une pièce presque déserte. Mualine regarde depuis le comptoir la grande baie vitrée en soupirant, son long soupir accompagne le son des gouttes d'eaux qui cognent violemment aux carreaux. Il pleut maintenant depuis presque 3 jours, c'est mauvais pour les affaires. Le nichoir étant perché au sommet d'un long escalier en bois, les marches glissantes par temps de pluie ne donnent pas envie aux clients habituels de se déplacer. La serveuse s'ennuie fortement et pousse un autre long soupir pour marquer son ennui bien explicitement aux quelques personnes présentes dans la pièce. Le tonnerre gronde, l'éclair illumine le ciel. La porte du nichoir s'ouvre à cet instant avec fracas faisant sursauter la petite blonde qui pousse un cri effrayé de surprise.

"Comment qu'j'ai trop eu peur ! J'vais fermer ç'm'occupera un peu !", dit elle d'un ton bien moins enjoué que d'habitude.

Alors qu'elle s'éloigne du comptoir de quelques pas, le vent soufflant maintenant dans la pièce, le courant d'air froid s'insinuant dans les replis des manteaux ou soulevant les jupes courtes des serveuses, un claquement monte de l'entrée. La petite blonde se fige, jetant un regard vers les personnes présentes au bar, cherchant un conseil.

Clac clac ... clac clac ... clac clac ...

Une forme encapuchonnée monte lentement l'escalier, le pas lourd claquant à chaque marche. Alors qu'elle arrive au sommet au milieu du vent et des gouttes d'eaux qui font bouger sa cape, un éclair brise de nouveau le ciel. La lumière montant de l'entrée donne une allure spectrale à cet étrange personnage, sa cape à capuche prend un aspect sombre, le baton à sa main semble ressembler à une grande faux. Impossible de discerner un visage, juste un grand trou sombre dans le tissu. Pendant un instant Mualine a l'impression de voir la mort se tenant dans l'entrée du nichoir. Elle pousse de nouveau un cri en sursautant, glissant, tombant lourdement sur les fesses.

Hhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
[/RP]

Voilà une intro, à ça libre à vous de réagir en partant du principe que vous étiez dans la pièce avec Mualine. Vous pouvez poser des questions à notre mystérieuse apparition, vous approcher, etc, etc ... Mais comme c'est moi le MJ c'est moi qui fait parler l'apparition et la fait agir.


Dernière édition par Mualine le Ven 29 Mar - 15:57, édité 1 fois

Mualine

Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de rp ? Empty Re: Un peu de rp ?

Message par Loreleï Ven 29 Mar - 13:12

Je vois ce dont tu parles, cela peut être sympa ^^
En gros, si j'ai bien compris, c'est un peu comme sur le Forum d'Aekeva dont je faisais partie il y a......fort longtemps. Je mets le lien, pour que vous puissiez voir un peu de quoi il retourne quand on parle de créer un rp sur un forum Wink

http://www.aekeva.com/
Loreleï
Loreleï

Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de rp ? Empty Re: Un peu de rp ?

Message par Mualine Ven 29 Mar - 13:40

Voilà tout a fait c'est un peu ça l'idée en moins construit et en se basant sur le monde de Guild Wars et sur nos persos du jeu Smile

Mualine

Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de rp ? Empty Re: Un peu de rp ?

Message par Liam Dragneel Ven 29 Mar - 13:43

Malice a écrit:En gros tu proposes de lancer des trames de rp à suivre? Je ne suis pas bien certain d'avoir compris

Nan je parlais de mettre un espace sur le forum réservé exclusivement au rp forum. Ensuite ceux qui voudront programmer des scenarii et faire le MJ pourront et auront des droits de modération dans cette partie du forum etc Wink

Liam Dragneel
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2013

https://diamantsucredekryte.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de rp ? Empty Re: Un peu de rp ?

Message par Faucon [Kraul] Ven 29 Mar - 15:17

Personnellement je suis totalement pour^^ ça pourrais être vachement sympa.
Faucon [Kraul]
Faucon [Kraul]

Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de rp ? Empty Re: Un peu de rp ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum