Diamant Sucré de Kryte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Builds et template.

Aller en bas

Builds et template. Empty Builds et template.

Message par Malice Sam 30 Mar - 16:04

Je vous propose de poster ici les builds et templates de vos perso.

Je ne connais pas toutes les classes et bon nombre d'entre nous qui ont les même classes ne les jouent pas de la même manière.

Donc les builds et les discutions c'est par ici.


Malice

Messages : 73
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Builds et template. Empty Re: Builds et template.

Message par Malice Sam 30 Mar - 16:17

Riurin : Rôdeur

Build basé sur la Puissance, la Précision et les critiques.

Armure :
- Set Berserker (pas encore fini) : Puissance, précision, puissance des critiques avec runes du rôdeur (+90 de précision et +5% de dégât avec un familier à côté)

Arme :
- Arc de Berserker : Puissance, précision, puissance des critiques avec un cachet de précision (+5% de chance de faire des critiques)

- Epée et Cor de guerre : Pour les buffs du cor et si besoin de passer au corps à corps, l'épée empêche totalement l'ennemi de fuir

Bijoux :
Set Berserker : Puissance, précision, puissance des critiques avec quelques bijoux encore en vert.


Aptitudes : 30/25/0/15/0
Là aussi basé sur les dégâts et la précision. Un peu de survie car vous êtes vraiment en mousse avec ce build et aussi pour la durée augmentée des buffs.

Familier :
- Moa rouge pour le buff de fureur (+20% de chance de critique et pouvoir supplémentaire) qui prend vraiment tout son sens avec la durée supplémentaire du buff du cor avec Saccage en équipe. Vous pouvez atteindre facilement une minute complète de fureur.

- Petit Jean : Because it's Petit Jean

Conclusion
Je tourne en moyenne à 50% de chance de critique sans nourriture et en comptant la précision de l'arc (qui n'apparait pas dans les stats)
Sachant que je n'ai pas encore fini mon armure je n'ai pas posé mes runes.
Avec nourriture adéquate et les runes, j'espère monter à 60% de critiques + la Fureur.

A vous ! Et si je peux optimiser, n'hésitez pas à partager Smile

Malice

Messages : 73
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum